Mets tes talons et grimpe.

Alors que les beaux jours pointent le bout de leur nez, on est toutes tenté d’aller errer dans les boutiques à la recherche de nouvelles pièces, celles que nous ressortirons jusqu’à la fin de l’été!

Une matinée sans cours, un soleil déjà très présent (15°C à 10heures, et oui!) et une envie de nouveautés m’ont poussée à sortir de mon petit appartement … Un top extrait du placard et me voilà toute pimpante, prête à arborer les ruelles à la conquête des futurs it de la saison.

Ma première intention était de se contenter de faire du repérage pour le shoot de la semaine prochaine. Un shoot sérieux avec un étudiant d’une école de photo qui m’a demandé de poser pour lui. Pas une séance photos où je ferai la débile devant l’objectif! Il va falloir que je me tienne cette fois. Bref, on reparlera de ce projet quand les photos seront tirées. Toujours est-il que cela me donnait une bonne excuse pour traîner dans les magasins! =)

Le seul problème, c’est que je n’ai pas su respecter ma première intention. Il était obligé que je craque! Des tonnes et des tonnes de tops nude, des montagnes de chaussures, des étalages de lunettes de soleil, des sacs des sacs et encore des sacs ! De quoi donner envie de s’installer au bord de sa piscine! Certes, 15°C ça fait encore un peu frisquet…

J’ai comme il se doit cédé à la tentation. Une fois de plus… Voici l’une de mes trouvailles du moment, une paire de hauts talons que j’ai prévu de porter avec un short à noeud et un petit top à volants. Les photos sont pour bientôt. 😉

3 commentaires sur « Mets tes talons et grimpe. »

Ecrire un petit mot

