Chic in the jungle

Aujourd’hui, les gouttes de pluie sont venues me remettre les idées en place. Effaçant le soleil de ces derniers jours, elles m’ont rappelé que  le printemps ne faisait que commencer…

Ainsi, je me suis habillée avec des vêtements que j’ai l’habitude de porter. Un jean boyfriend qui  a le mérite de me mettre à l’aise. Un chemisier liberty pour égayer ces journées grises. Une petite veste pour rester simple. Et des boots vernies noires à talons pour la touche de féminité. 😉

Pour ne pas avoir les cheveux dans le vent, j’ai décidé de changer du chignon effet vite-fait bien fait et de me faire une tresse. Le résultat est vraiment bien sur le moment, mais après avoir tourné la tête plusieurs fois, les mèches de cheveux défilent et au final ça ne ressemble plus tellement à quelque chose! Mais j’aime quand même cet effet.

Jean An’ge – Chemisier H&M – Veste Zara – Chaussures Zara – Sac Naf Naf – Bracelets Gag & Lou et Imagine

Un commentaire sur « Chic in the jungle »

Ecrire un petit mot

