Working Girl

Yeah ! WELCOME to AIRBUS !

Ca y est je débarque dans le monde d’AIRBUS au pays des trains d’atterrissage! Euh non je ne fais pas d’études d’aéronautique mais pourtant je vais devoir bosser sur des documents en anglais (et oui je suis bilingue, ou pas) qui ne parlent que de ces gros avions! On pourrait presque dire la classe d’être rentrée là-bas.

Mais justement, en parlant de classe, j’ai pu consater que les Airbussiens ne sont pas trop funky. Je vais donc éviter les petits tops colorés ou le vernis rose. Du moins au départ. On verra bien après.

Ainsi, pour rester sobre j’ai choisi une petite jupe taille haute grise. Et pour casser le cliché de la secrétaire ultra-sexy en mini-jupe, petit chemisier et lunettes, j’ai opté pour un top noir pour ses jolis boutons.

Et c’est parti pour 10 semaines.

Go!

Jupe Zara / Top Comptoir des textiles / Chaussures Zara / Boucles d’oreilles H&M

Ecrire un petit mot

