La couleur de la culotte

Il suffisait de péter un câble avec mon ordi pour que celui-ci accepte de bien vouloir publier mes photos…

 

Programme de ma soirée de jeudi: dîner au restaurant avec mon Homme et un couple d’amis et finir la soirée je ne sais où.

Ainsi, en attendant qu’ils viennent me chercher, je me suis quelque peu amusée comme j’en ai l’habitude, c’est-à-dire en essayant de nouvelles tenues. Et c’est celle-ci que j’ai retenue pour la soirée.

Avec mon acquisition de la veille, un petit marcel aux allures de marin, je voulais quelque chose qui rock’n’rollise un peu. Alors quoi de mieux que du noir illuminé par une touche de rouge? J’ai donc sorti des basiques de mon armoire que j’ai accessoirisés avec un bijou de tête et un bracelet à breloques. Pour le rouge coquelicot que j’adore, j’en ai rajouté une pointe sur les lèvres et les ongles et j’ai transformé ma trousse en cuir initialement utilisée comme trousse à maquillage en pochette pour la soirée.

Les yeux charbonnés, j’ai fait quelques clichés sur ma terrasse (remplie de mauvaises herbes certes! disons que ça met un peu de verdure!) avant de m’en aller dîner.

Vous me direz: quel est le rapport avec « la couleur de la culotte« ? Et bien aucun avec ma tenue. Ce n’est que le nom du bar dans lequel nous avons fini la nuit (place Saint-Pierre à Toulouse).  =)

PS: désolé pour la qualité de certaines photos, mes deux batteries du réflex étaient bien évidemment vides (oui oui les deux) donc je me suis rattrappée avec mon pauvre portable…

Pantalon Mango / Gilet Zara / Marcel Mango / Derby Câble / Ceinture Vintage / Pochette Vintage / Bijou de tête H&M / Bracelet Vert anis / Rouge à lèvres Gemey Maybeline (So Red 534A)

Ecrire un petit mot

