Un temps de légèreté

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas passé un week-end aussi paisible. Quel bien ça m’a fait de me ressourcer un peu! Loin de la ville, du boulot et tout le reste. Trois jours au Vieux-Boucau à faire les marchés et se faire dorer: que du bonheur!

Alors ce week-end, je ne me suis pas foulée sur la tenue, rien de spectaculaire, juste une envie de me balader « pépère« . (Et en plus pas cher du tout!) Nul besoin d’être ultra bien vêtue, mais libre au moins de m’habiller comme je le souhaite (pas comme au boulot où tout le monde cherche à passer inaperçu!).

Donc simplement un petit short à noeud avec un top à frou-frous, une paire de lunettes de soleil et mon sac « de plage » que je ne quitte pas depuis 3 semaines (il est en quelque sorte mon petit rayon de soleil dans mon cagibi de bureau!).

Le tout H&M

Lac du Vieux-Boucau

Ecrire un petit mot

