Du soleil comme il faut

En ce samedi après-midi, j’aurai dû rédiger mon mémoire de stage ou encore faire mes dossiers d’inscription pour l’année prochaine, mais impossible de m’y mettre (comme d’habitude). Comment ne pas succomber à l’envie de se faire emporter par la farniente sous cette température? Perso, je n’ai pas résister et j’ai passer ma journée au bord de l’eau à bouquiner. Une journée comme je les aime!

Ainsi, en cette journée ultra-ensoleillée (et oui il faut le dire!), j’ai sorti mon petit maillot et mon tout nouveau chapeau!

Aux pieds, j’avais une fois de plus mes spartiates italiennes qui ne me lâchent pas depuis maintenant 4 étés. (Non je n’ai pas fait bronzette avec, tout de même..)

Quelques photos prises au coucher du soleil, lorsque la température baissait et que le besoin de se rhabiller commençait à se faire ressentir.

Chemise H&M / Short Bershka / Maillot de bain Calzedonia / Spartiates (achetées en Italie) / Chapeau (sans marque) / Vernis Séphora

Un commentaire sur « Du soleil comme il faut »

Ecrire un petit mot

