Au Manoir de Beaulieu

Suite au superbe week-end que je viens de passer, j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie. Celle des Escapades.

Grâce au cadeau d’anniversaire de mon Homme (ou plus exactement grâce à ceux qui en sont à l’origine), j’ai eu la chance de dormir et manger dans un magnifque manoir situé à Beaulieu-sur-Dordogne en Corrèze.

Le manoir est un subtil mélange de saveurs créatives et art de vivre. Le cadre est splendide et la cuisine est tout simplement exquise (et pourtant Dieu sait que je suis méga-difficile !).

En ce qui concerne la déco, elle allie le rustique à la modernité. Il faut savoir que chacune des chambres et suites a sa propre identité, pour ainsi dire, je n’ai pu découvrir qu’une minime partie de la richesse du manoir.

Voici quelques photos de notre chambre:

L’immense lit  (1,80m de large!) et les oreillers plus que moelleux font qu’il est extrêment difficile de se lever le matin bien que le petit-déjeuner qui suit est bien copieux.

Pour découvrir le reste du manoir et les délices culinaires qu’il propose, je vous laisse aller sur le site du manoir!

******************

 

Lorsque nous n’étions pas étalés sur le lit ou en train de nous remplir le ventre, nous sommes allés visiter les alentours.

Collonges-la-Rouge (Corrèze):

 

 

 

Turenne (Corrèze):

 

Carennac (Lot):

 

Rocamadour (Lot):

Ecrire un petit mot

