Prise par le Chef

Pour notre petit week-end en Corrèze, je n’avais pas vraiment choisi les vêtements adéquates. Un jour, nous étions rincés par la pluie, le lendemain frigorifiés par le vent. C’est pourquoi mon pauvre petit haut ne pas tellement couverte, et mes spartiates ne m’ont pas tellement protégées (des orties et de la boue!). Mais on a fini par avoir un peu de chance, on ne s’est pas fait mouiller à Rocamadour et le soleil perçait.

Petit extrait de ma valise: un pantalon gris/kaki Mango (au style d’aventurière) associé à un petit top nude à drapés et gros noeud. Le pantalon m’étant un peu grand, j’ai ressorti une vieille ceinture pour qu’il ne finisse pas à mes pieds! (Je tombe déjà assez souvent sans que cela arrive alors je saurai m’en passer!)

 

Pantalon Mango / Top New look / Ceinture Etam / Spartiates Chedive

 

 

Un commentaire sur « Prise par le Chef »

Ecrire un petit mot

