Superfex

Voici quelques photos prises en début de semaine lors d’un après-midi soldes avec l’une de mes soeurs. Je sais j’aurais dû les poster bien plus tôt mais ne rentrant vraiment pas souvent chez mes parents, il m’est dur d’avoir une connexion internet. Et le pompom dans l’histoire c’est qu’hier soir, dix minutes après mon arrivée chez mes parents donc, coupure d’électricité jusqu’à ce matin. Ainsi je suis là comme une geek devant mon ordi à me dépêcher de les mettre en ligne avant de me prendre les bouchons en repartant sur Toulouse.

Je porte une robe noire légère (qui aime s’envoler au gré des courants d’air) avec mes fameuses spartiates que je n’arrive pas à abandonner (faut dire que c’est tellement pratique pour marcher dans les ruelles pavées!).

Le petit appareil photos que je tiens sur plusieurs photos est un Superfex de 1945 acheté lors d’un vide-grenier par mon Chéri.

Et depuis ce joli cadeau, je me suis lancée dans une collection de vieils appareils photos (d’où cette nouvelle catégorie!).

Un commentaire sur « Superfex »

Ecrire un petit mot

