Mon rêve m’a dit…

Ma pauvre maman m’a affirmé le week-end dernier « qu’elle ne savait pas ce qu’ils allaient faire de moi »… En effet, à la rentrée je serai en école de photo et voilà que mes envies chavirent une nouvelle fois. « Mais non maman, je veux être photographe! » Et peut-être plus si affinités…

Voici donc la cause de son désespoir:

Vendredi dernier, lorsque le réveil de mon Homme a sonné (et oui moi je suis en vacances! =p), j’ai ouvert les yeux toute heureuse, totalement fascinée par mon rêve. Il a donc voulu savoir de quoi il traitait et je lui ai répondu: « J’ai trouvé ma tenue pour cette automne! J’étais styliste et la dernière image que j’ai c’est un mannequin qui défile avec ma tenue pour l’hiver! Il faut que je la dessine! » =D

Et la voilà…

Quelques coups de crayon et un peu d’aquarelle, mon rêve s’imprime sur le papier. Je sais dorénavant ce qu’il me faut dénicher pour la rentrée!

Le tout dans les tons gris pimenté par des touches (grosses touches!) de rouge (j’adore!). Ainsi j’ai rêvé d’une petite veste très cintrée et très près du corps avec un col particulier, j’ai diminué la largeur du col à l’intérieur et non à l’extérieur comme on a l’habitude de le voir. Ensuite, une jupe quelque peu bouffante en laine, travaillée façon années 50. Et pour continuer dans le rétro, des petites socquettes gris souris.

Passons maintenant au ROUGE. Je veux du rouge qui pète!

Dans un premier temps, la ceinture à noeuds noeuds qui souligne la taille de guêpe et ainsi affine la silhouette. Les noeuds légèrement décalés pour casser le « code trop lisse ».

Pour continuer, des low-boots en veau velours rouge qui reprennent le détail des noeuds, et enfin, un petit cartable en cuir rouge que je vais me mettre à chercher dès à présent! Il me le faut!

Et pour finir, on n’oublie en aucun cas la petite touche de rouge sur les lèvres pour montrer qu’on ose pas qu’à moitié! =)

Bref, tant que je n’aurai pas réuni toutes ces petites pièces, elles continueront à me faire rêver…

Ecrire un petit mot

