Champs de blé et bottes de foin

Aujourd’hui aurait dû être le jour de mon départ en vacances… Pas de chance, la voiture a besoin de réparations.

Ainsi, pour en profiter malgré tout, je suis allée gambader dans les champs de blé prendre un « bain de soleil ».

Je dois avouer que je n’avais pas la tenue adéquate pour cette activité. Quelle idée de mettre un jean par cette chaleur? Et des talons de 10 cm pour traverser les champs? Et bien simplement parce que tout le reste était déjà ma valise…

Jean Zara (old) / Top Jus d’orange / Compensées Sans marque / Lunettes H&M

4 commentaires sur « Champs de blé et bottes de foin »

Ecrire un petit mot

