Garçon manqué

Samedi soir, j’ai mis un temps fou pour trouver ma tenue de la soirée (nous étions invités à l’anniversaire d’un copain)…

Pendant que j’étais à la douche, j’avais confié à mon Chéri la mission de me choisir mes vêtements. Il m’avait choisi un pantalon qu’il ne m’avait jamais vu porter (normal, je ne l’ai encore jamais mis!), qu’il voulait que j’associe à ma paire de talons couleur camel (vus et revus). J’étais contente qu’il ait accepté de se prêter au jeu car d’habitude il refuse en disant que dans tous les cas je trouverai quelque chose à redire. Hors cette fois-ci, no problem! J’étais OK pour le pantalon et les chaussures, restait plus qu’à trouver le haut qui irait avec!

Il a eu le temps de se doucher et de se préparer pendant que je retournais mon armoire. Décidément je ne trouvais rien… « Non pas celui-là, ah peut-être que lui… non plus… » Bref, je ne sais pas ce que j’avais mais rien ne me plaisait. (Ce genre de situation prouve bien qu’il est temps que je refasse une petite beauté à ma garde-robe pour la rentrée!)

J’étais donc debout au milieu de l’appart’, des tonnes de fringues parterre et sur les chaises, le pantalon enfilé et les chaussures aux pieds, mais toujours en soutif. Impossible de sortir comme ça.

Ne trouvant pas le bonheur dans mon armoire, je suis donc allé fouiller dans celle voisine et en suis ressortie avec une chemise! Mille fois trop grande certes, mais je voulais mettre cette chemise! On oublie le pantalon choisi par mon Homme et on ressort un jean boyfriend du placard!

 

Ah comme j’aime être habillée en homme! =D

 

Un jour où je rentrais de colo et disais à ma mère que je voulais m’habiller comme un garçon, elle m’avait tout simplement répondu qu’elle avait fait une fille et que je resterais une fille.

Cette fois-là j’avais échoué, aujourd’hui j’ai réussi! J’ai mélangé les deux…

 

 

Jean An’ge / Chemise Célio / Chaussures New Look / Sac Misako (acheté au Portugal) / Bague H&M / Bracelet Exopotamie

Ecrire un petit mot

