Appartement en travaux

Ca y est depuis maintenant une semaine, j’ai les clés de mon nouvel appartement! =) Hip hip hip hourra!

Seul bémol, tous les jours sont consacrés aux travaux (on retape tout l’appart à notre goût, donc ça en fait du boulot!). Ainsi, mes journées sont extrêmement longues en ce moment et je n’ai pas une minute à moi entre les cours et l’appart’… Vivement que notre petit nid douillet soit enfin prêt!

En attendant c’est peinture et tout le tralala. Ceux qui me voient tous les jours peuvent le confirmer!

Bref, dès que possible un nouveau post. Sûrement entre deux révisions de partiels et deux coups de peinture! 😉

Ecrire un petit mot

