Nuances d’automne

Lorsque j’étais petite, l’automne était ma saison préférée…

J’aime ce paradoxe que la nature crée chaque année en faisant tomber les feuilles mortes dans les couleurs chaudes.

Ce mélange de marron, orange et jaune qui sonne comme une invitation à ressortir des matières chaudes lors de petites promenades. A l’automne, j’ai l’impression de redécouvrir des paysages familiers. Mon jardin n’a pas changé mais c’est comme s’il avait revêtu ses nouveaux habits. Je ne le reconnais plus et je me plaîs à le découvrir une nouvelle fois.

Ces couleurs camel qui me plaisent tant envahissent non seulement mon jardin, mais également mon armoire. D’une humeur joyeuse, j’ai aujourd’hui voulu m’habiller en harmonie avec la saison. Ainsi, je suis sortie au grand air pancho sur le dos et besace sur l’épaule! (Sans doute mes pièces fétiches pour cet automne!)

Poncho et pull Camaïeu / Jean Sans marque / Bottes Eram / Besace Véronique Branquinho / Bague Vintage / Vernis Séphora

4 commentaires sur « Nuances d’automne »

Ecrire un petit mot

