Concours Meilleurs Espoirs Blogs

Aujourd’hui, pas de look ou de bon plan, mais un poste d’un autre genre: je vous annonce ma candidature officielle au concours Meilleur Espoirs Blogs organisé sur Cosmopolitan.fr.

C’est la toute première fois que je participe à un concours  et l’idée que les internautes découvre mon blog et le juge m’a plu. Ce concours est donc pour moi l’occasion de découvrir de nombreux blogs et d’échanger avec d’autres blogueuses.
Certes le concours a commencé depuis plus d’un mois mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas?!
 
Ainsi si vous appréciez ce blog et que vous pensez que je mérite d’être parmi les gagnantes du concours, votez pour moi. Un petit clic par jour et par personne jusqu’au 20 décembre! (Je suis actuellement page 10)
Merci à tous!!
 
 
 
 
 
 
 
Par ailleurs, j’ai créé la page Facebook de Tâches de girafe!! Oui je commence enfin à faire un peu de pub au site, 30 ans après la guerre mais ça y est c’est fait!
Ecrire un petit mot

