Scène d’intérieur

Gilet long sans manches gris clair La Mode est à Vous / Marcel gris chiné et Short gris-blanc Bershka

Bougies Casa / Tableau réalisé par moi-même / Plante Ikéa / Coussin beige Babou

3 commentaires sur « Scène d’intérieur »

  1. Je viens du concours cosmo, j’ai choisi de visiter ton blog car « girafe » m’a tout de suite attiré! Je suis une fana incontesté de cette magnifique chose :). Mais apparemment tu aime juste sa fourrure, ses « tâches ».
    Mais je ne suis pas déçu, tes photos sont magnifiques!! Je vais donc visiter un peu plus loin :).

    J'aime

  2. En effet j’adore les girafes pour leur fourrure mais pas uniquement! Comme cette question m’est souvent demandée («pourquoi Taches de girafe?»), je ne vais pas tarder à y répondre dans une FAQ! Ainsi tu sauras bientot pouquoi les girafes ont envahi l’esprit de mon blog!
    Merci de ta visite, en espérant que le blog te plait!

    J'aime

Ecrire un petit mot

