Eté indien

Entre deux averses, il m’est venu l’envie de vivre l’été indien dans un froid canadien. (Si si Diana, je t’assure qu’il faisait vraiment froid!)

 

Veste Camaïeu / Echarpe offerte par mon Oui-Oui donc provenance inconnue! / Jean Zara / Pull Zara / Bottes Sans marque / Sac Misako (déjà vu ici) / Bracelet achetés au Portugal / Rouge à lèvres Gemey Maybeline / Appareil photos Photax

*********************

Cela fait un petit bout de temps que je ne vous avez pas montré l’une de mes petites acquisitions photographiques. Voici donc un vieil appareil argentique déniché sur une brocante lors de mon week-end au Manoir de Beaulieu, c’est pour dire si j’ai attendu avant de vous le présenter! C’est sa forme mais surtout son étui qui m’ont fait craquer, je ne pouvais donc pas le laisser sur le stand!

Photax série VIII Boyer

 

******************

PS: Concernant le concours je suis dorénavant page 8! Merci à tous!

3 commentaires sur « Eté indien »

  1. On ne s’habille pas de même en tous cas quand il fait un froid canadien ma poule ! J’ai sorti le gros manteau matelassé et plein de moumoute, en plus de tout ce que portes sur tes jolies photos 🙂
    Sinon, je l’aime ton pull loose !

    J'aime

Ecrire un petit mot

