Casting Bonobo

Voilà un deuxième « concours » auquel j’ai décidé de participer, ne serait-ce que pour l’expérience!

Il s’agit d’un casting pour représenter la marque Bonobo Jeans pour la collection 2011 (auquel tout le monde peut participer).

Pour être sélectionné, il faut tout d’abord avoir un maximum de votes jusqu’au 29 novembre (je précise que les votants participeront à un tirage au sort pour gagner un an de jeans) et enfin être choisi par le jury (ce qui est plutôt logique dirons-nous).

Et enfin le must! Les 4 sélectionnés partiront à la rencontre de l’Argentine et de sa population pendant les 10 jours de shooting! =)

Bref c’est pour tout ça que je vous demande d’aller voter de temps en temps pour moi sur le site bonobocasting.fr!! Pour me retrouver parmi tous les participants, il suffit de rechercher « EMMELINE » (pour tous ceux qui ne savent pas comment je m’appelle!). Merci à tous!

(PS: Pour voter, il vous sera demandé de vous connecter à Facebook via le petit bouton qui s’affiche. Le vote n’est comptabilisé que si vous effectuez l’étape suivant la connexion.)

Gilet Zara / Robe An’ge / Bottes Sans marque / Bague H&M

*******************

PS: Concernant le concours Meilleurs Espoirs Blogs, je suis normalement à la page 8! 😉

Ecrire un petit mot

