Manque de temps

Je suis vraiment désolée de vous avoir abandonnés ces derniers jours mais je n’ai (presque) pas eu une minute à moi! Ainsi, avec cette folle semaine, je n’ai pas eu le temps de faire des photos et je vous avoue que là, tout de suite maintenant, je n’ai pas tellement envie d’aller poser devant l’objectif alors qu’il fait nuit noire et qu’il pleuviote! Ouais j’abuse mais tant pis! Je sais je suis méchante, je l’ai toujours dit! Enfin, pas tant que ça (quand même!) puisque pour combler l’absence de photos, je suis allée vous chercher la vidéo de la campagne Lanvin pour H&M, et dans son intégralité s’il vous plaît!

Bref, je ne cherche pas à leurs faire de la pub mais j’aime vraiment certaines pièces de cette collection!

Et promis j’arrive bientôt avec du streetstyle!

Ecrire un petit mot

