Téléthon

Comme thème de la semaine, mon professeur de prise de vue a choisi le téléthon. Ainsi, en ce bel après-midi ensoleillé, j’ai arpenté, appareil photo en mains, les rues de petits villages à la recherche de détails évoquants…

Bien que le soleil soit de la partie, le bonnet et les mitaines en moumoute se sont malgré tout invités.

Veste Camaïeu / Jean Zara / Bonnet H&M / Mitaines Sépia / Chèche Exopotamie / Bottes Sans marque / Sac NafNaf / Saccoche (pour appareil) Hama

  

boosterblog.com

3 commentaires sur « Téléthon »

  1. Joli les photos bravo!

    voici un tout nouveau concept qui permet à la fois de faire ses courses et d’être payé pour faire ses courses. je sais que ça peut paraître dingue mais quand on connait mieux le concept, on trouve de suite que c’est une super idée.

    En gros, on a la possibilité de faire ses courses sur internet quel que soit le lieu où on habite sauf en corse ( pour l’instant)!
    En plus si on parraine 5 personnes minimum, on est remboursé et même carrément rémunéré car en fait nous rendons service à ce supermarché virtuel en lui faisant une pub d’enfer.

    Alors pour ceux et celles qui en ont marre d’attendre à la caisse et qui en ont marre des grandes surfaces, voici une toute nouvelle façon de consommer et de travailler, le supermarché virtuel propose les mêmes produits que dans les grandes surfaces,

    Pour plus d’infos n’hésitez pas à me contacter en pv et je répondrai à toutes vos questions.

    J'aime

  2. Salut, j’ai découvert ton blog hier soir du coup j’ai passé ma soirée à regarder ton blog au lieu de bosser, sachant que sur un mobil c’est pas trés lent^^. Je suis Lucie du lycée (pour info).
    Ton blog est vrmt génial, j’ai regardé un peu tes liens d’autres modeuses, et il n’y a pas photo, certes au moins il y en a pour tout les goûts mais la plupart sont des habbits à prix pas abordables du tout. Tu donnes des idées et nous montre qu’on n’a pas forcément besoin d’être bourge pour avoir du style et de la féminité, tes liens sont trés intéressant ( je les ai glissé dans mes favoris :p). Tes photos de vacances permettent aussi de faire des pauses et de temps en temps s’évader.. Félicitation!

    J'aime

    1. Coucou Lucie! (Désolé de répondre si tard à ton commentaire.. ^^)

      Ce que tu me dis me fait très plaisir! Grâce à toi j’ai la preuve que ce que je veux faire passer par Tâches de girafe arrive dans la tête des gens: comme quoi, on a pas besoin d’avoir un porte-monnaie plein à craquer pour bien s’habiller! Il suffit juste de choisir des pièces à notre goût et en fonction de notre morphologie et le tour est joué!

      J’espère te revoir sur mon blog et que tout se passe bien pour toi!

      J'aime

Ecrire un petit mot

