Parce que chez moi, il ne fait pas froid.

Alors qu’aux infos j’entends sans cesse que la neige est partout, je désespère de savoir que NON la neige n’est pas partout! Rien de rien chez moi! Nada, niente! Même pas des petits flocons ou ne serait-ce qu’un ciel laiteux! Je suis totalement démoralisée à l’idée de fêter Noël sans neige… Bon avec un peu de chance, elle arrivera peut-être à temps mais je n’y crois pas tellement vu ma tenue de la journée.

En début de soirée, nul besoin de manteau, écharpe ou quoi que ce soit. Une simple veste sans manche en fourrure, un gilet et un débardeur suffisaient! Franchement il y a de quoi rendre fou! Je rêve de froid polaire et de tempêtes de neige alors que d’autres m’envient j’en suis sûre. Merde quoi! L’hiver arrive mardi et toujours rien!

Enfin j’exagère peut-être un peu quand même car le thermomètre a déjà effleuré les -5 degrés et nous avons déjà eu 3-4 flocons (aussitôt au sol, aussitôt fondus!). Mais n’empêche que je reste jalouse!

 

Veste Attentif / Gilet Zara / Débardeur Sans marque / Jean Mango / Bottes ? / Bague H&M / Boucles d’oreilles offertes par un artisan / Rouge à lèvres Gemey Maybeline

 

Un commentaire sur « Parce que chez moi, il ne fait pas froid. »

Ecrire un petit mot

