Loose

Aujourd’hui aura été la journée glandouille par excellence.

Grasse mat’, très longue douche sous une eau bouillante, rêvasserie, regard vide devant mon armoire… Tout cela pour finir affalée sur le canapé à regarder des téléfilms à la mords-moi-le-noeud.

Bref, mot de la journée: R I E N.

Aujourd’hui je n’avais donc pas envie de m’habiller. C’est pourquoi j’ai ressorti mon bon jean boyfriend (dans lequel je peux encore rentrer quelques kilos, c’est sans doute pour ça que je l’aime) et un bon vieux gilet en grosse laine. Le tout pour un look total LOOSE que j’adore!

Pas d’efforts, que du confort!

Petit hic qui cloche: allez savoir pourquoi mais mon cerveau a dû disjoncter à force de ne rien faire, j’ai eu envie de me trimballer en talons dans l’appart’. Je sais, je ne suis pas nette parfois mais j’assume totalement.

 

Gilet Cotonnade / Jean An’ge / Top Camaïeu / Boots Zara / Lunettes Converse / Déco Coeur Truffaut

Un commentaire sur « Loose »

Ecrire un petit mot

