Tenue de transfert

Pour ce passage en l’an 2011, j’ai choisi de revêtir une tenue simple mais chic. Il était hors de question que je sois habillée comme toutes ces autres filles, c’est pourquoi j’ai laissé la little black dress au placard pour en sortir un pantalon! Et oui! (Merci Papa Noël!)

Pantalon An’ge / Top Sinéquanone / Gilet Zara / Chaussures Zara / Sac Naf Naf / Boucles d’oreilles H&M / Bague H&M / Vernis Séphora Gipsy / Maquillage Séphora

8 commentaires sur « Tenue de transfert »

    1. Alice, j’accepte entièrement les critiques tant qu’elles sont justifiées.
      Je n’ai jamais prétendu avoir un style sans reproches, c’est pourquoi vos commentaires comptent beaucoup. Cependant, tu postes un commentaire quelque peu désagréable sans pour autant expliquer ton point de vue. Ainsi, si tu pouvais m’expliquer ce que tu entends par là, ça m’aiderai peut-être…

      J'aime

Ecrire un petit mot

