Tenir le cap(e).

Alors que j’attendais impatiemment le 12 janvier pour aller dévaliser les magasins (du moins trouver des nouvelles pièces à ajouter à mon dressing), j’ai appris très récemment qu’un BTS Blanc me fonçait droit dessus… Conclusion: au lieu d’aller shopper l’esprit léger, je vais être forcée de réviser chez moi… Et encore si j’arrive à me concentrer et à ne pas déprimer. Sans quoi, je sens bien le pétage de câble arrivant d’un moment à l’autre, envoyant tout valser pour sortir la tête au grand air.

En attendant, ne mettant toujours pas lancée dans ces tristes révisions (vous vous en doutez, ce n’est vraiment pas mon genre!), je suis allée me balader dans un petit village cape sur le dos et cartable à la main (jolis cadeaux de ce vieux barbu ^^ ). Manque de chance, j’aurais dû le prévoir mais partie dans la précipitation, ben non… Mes deux batteries du réflex étaient à plat! Youhou, décidément rien ne va plus! Ainsi, seulment quelques photos ont pu voir le jour.

Au passage, je tiens à remercier ce monsieur barbu, précédemment cité, pour le magnifique cartable qu’il m’a déposé au pied du sapin! =) Et oui, pour ceux qui s’en souviennent, je rêvais depuis juillet d’acquérir un petit cartable ROUGE!!! (Récit de mon rêve ici!) Et bien, ça y est je l’ai! (Cri de victoire!)

Cape Sinéquanone / Jean Zara / Gilet Zara / Top H&M / Boots Zara / Cartable Lancaster

 

3 commentaires sur « Tenir le cap(e). »

  1. Il est vraiment très canon ce cartable et avec la cape ça fait très mad men …. dixit la fille qui n’a jamais vu la série ! En plus tu es très photogénique c’est plaisant de suivre ton blog !

    J'aime

  2. Tres belle, tres chic! Je suis désolé, mais je ne parle pas bien français. I was wondering if I could buy this cape from you? 🙂 (Puis-je acheter cela de vous?). Email-moi s’il vous plait.

    Merci beaucoup!

    Bien cordialement,
    -Leah

    J'aime

Ecrire un petit mot

