Poses enfantines

 Alors que je vais très prochainement prendre un coup de vieux, je réagis comme une gamine qui ne veut pas grandir…

L’âge me fait peur…

 

Jean Zara / Pull An’ge / Chaussons Exopotamie

**********************

Sinon, parlons d’autre chose… J’ai été invitée par Panamisienne (^^) à réfléchir à mes bonnes résolutions pour 2011. Aïe. Grosse remise en question, ou pas… Voici donc ma réponse à son tag:

♥ Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir, qu’elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas, à vous de voir…

– Reprendre le sport.

Arrêter de râler. Râler un peu moins.

– L’aimer davantage chaque jour. ❤

– Et continuer de faire évoluer Tâches de girafe avec vous!!!

♥ Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

J’ai choisi de ressortir une photo d’archives, de l’époque où je nageais en duo à la nat’ synchro.

Photo qui est censée me motiver à retrouver ce niveau! =)

4 commentaires sur « Poses enfantines »

Ecrire un petit mot

