Aesa

Non, je ne vais pas vous montrer ce que j’ai déniché hier après-midi aux soldes (comme prévu j’ai craqué et je n’ai toujours pas révisé mon fameux BTS blanc qui commence mardi, honte à moi.), mais je vais vous faire découvrir une petite merveille trouvée sur le web.

Cette merveille s’appelle Aesa Lefebvre et est styliste et illustratrice, et comme la majorité de nous, passionnée de mode (fallait s’en douter!).

Aujourd’hui Aesa se lance en tant qu’illustratrice à son compte et honnêtement, elle est bourrée de talents! J’ai de suite craqué pour son coup de crayon et l’allure nonchalante de ses silhouettes féminines. 

Je vous laisse bien entendu l’adresse de son site: http://www.aesabook.com/ et un petit aperçu de son travail. Franchement, je réclamerai bien des nouvelles silhouettes tracées avec tout ce glamour!

2 commentaires sur « Aesa »

Ecrire un petit mot

