L’esquimau a vieilli.

Ca y est, je suis vieille…

A mon plus grand désespoir, j’ai 20 ans depuis lundi et merde, qu’est-ce que j’aime pas vieillir! Vous allez me dire « qu’est-ce que ça va être plus tard? », ben j’en sais rien mais j’ai décidé d’arrêter de prendre de l’âge. En fait je crois que ce sont les chiffres qui se cumulent qui me font peur. Donc à partir de maintenant j’ai 20 ans pour toute la vie.

Syndrome de Peter Pan.

 

Je m’excuse pour ma superbe tête de mort-vivant mais cette semaine de BTS blanc m’a complètement lessivée. Mais bon, c’est passé, on en parle plus!

Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer une petite merveille offerte par mon Chéri pour Noël (oui, je ne vous ai pas encore tout montré..): un gilet esquimau, comme je l’appelle, parce qu’il tient super chaud. Je l’adore pour sa couleur et ses petits détails, mais surtout pour son immense capuche à fourrure!! Bizarrement, vous vous en doutez pas hein!?

 

Gilet H&M / Jean Mango / Boucles d’oreilles ramenées d’Inde

  

  

2 commentaires sur « L’esquimau a vieilli. »

Ecrire un petit mot

