Carte de voeux

Pour le mois de janvier, nous avions comme projet photo de réaliser une carte de voeux en tant que photographe professionnel. Souhaitant devenir photographe de mode, les cartes de voeux avec un sapin de noël ou des chatons ne me correspondaient pas du tout. J’ai donc opté pour des photos façon studio.

Alors même si j’ai ma petite préférence parmi les 4 photos suivantes, j’aimerai avoir votre avis afin que ma photo « marche » le plus possible. Bien entendu, je rajouterai par la suite le fameux blabla de la bonne année et tout le reste.

Top Comptoir des textiles / Pantalon An’ge / Masque vénitien Hélios Concept Forme / Bracelets ramenés du Portugal

 

 

Qu’en pensez-vous?

Laquelle préférez-vous?

12 commentaires sur « Carte de voeux »

  1. So je vote (sans hésiter) POUR la quatrième photo, qui peut s’interpréter comme une déclinaison (aussi caustique qu’uber raffinée) des extravagances « trashisto / matérialisto / estivales » de la « Voile Rouge » à Saint Tropez !!!
    à Bientôt, Antoine

    J'aime

  2. Alors pour moi , ça sera la n°1 , j’aime beaucoup ce petit côté  » Je fonce sur 2011 avec ma petite épée champagne et mon loup-casque »

    La n°2 fait un peu craintive genre  » 2011 je la sens pas  »

    La n°3 me plait mais j’aurais préféré la bouteille ouverte et pourquoi pas le champagne qui coule. Parce que la du coup avec le bouchon je ne comprend pas trop le pourquoi du comment.

    La n°4 me plait beaucoup mais pour un projet photo je trouve ça peut être trop « attendu » , enfin ça n’engage que moi.

    Sinon globalement , j’aime la lumière , les ombres présentes mais pas trop , les couleurs ( noir , rouge et or ).

    Pour résumer , gros coups de coeur pour la n°1

    Bisous

    J'aime

Ecrire un petit mot

