Destroy

J’aime jouer de mon apparence, changer de style et de personnage pour la journée. Un jour Glamour, un jour Grunge, peu importe, au final c’est la même à quelque chose près.

Tout est parti d’un collant tout simplement filé… Et de mon esprit parfois rebelle. Une envie de choquer avec un collant troué, une envie de sortir des rangs, une envie de dire « merde, aujourd’hui je fais ce qu’il me plaît ». Ca fait du bien parfois de changer de peau comme de chemise…

Chemise H&M / Robe An’ge / Collants DIM / Chaussures Just Women / Bracelet (breloques) Vert anis / Headband (porté en bracelet) H&M / Lunettes de soleil H&M / Vernis Séphora

Un commentaire sur « Destroy »

  1. J’aime beaucoup! Ca change complètement des autres jours et je trouve ça agréable!
    J’adore la touche décalée qu’apporte ta chemise en jean!

    J'aime

Ecrire un petit mot

