Pictures of London #1

Après vous avoir fait saliver devant quelques merveilles d’Harrods, voici un premier échantillon de clichés tout droit venus de Londres.

Par respect pour moi-même et pour mon travail, je vous demanderai de ne pas utiliser ces photos sans mon autorisation.

February 11th:

Arrivés le vendredi en fin d’après-midi à l’aéroport London Stansted – la nuit étant déjà tombée sur la ville – nous avons pris le Stansted Express afin de rejoindre Liverpool Street. Alors que les pubs étaient bondés d’hommes d’affaires, nous nous sommes baladés (valises et appareil photo à la main) jusqu’au Tower Bridge.

Touchés par la fatigue, nous avons ensuite pris la direction de l’hôtel alors que la nuit était déjà bien entamée.

February 12th:

Après un très très copieux petit déjeuner, nous avons pris le métro londonnien jusqu’à Westminster. Big Ben, Westminster Abbey ou encore la Cathédrale… Nous nous sommes ensuite dirigés vers l’incontournable Buckingham Palace, qui pour moi a été une grosse déception. Je m’attendais à voir quelque chose 10 000 fois plus impressionnante, 10 000 fois plus grandiose, bref 10 000 fois mieux!

Bon et pour ne pas vous intoxiquer avec London et London (car la journée est loin d’être finie!), je continuerai mon récit dans la semaine.

Je m’arrête donc sur ces superbes cavaliers.

 

 

© 2011 Emmeline LEGRAND Photography. All Rights Reserved.

2 commentaires sur « Pictures of London #1 »

Ecrire un petit mot

