Pictures of London #2

Lorsque vous lirez cet article, je serai en plein coeur de Paris. Mais il fallait bien que j’en termine avec Londres avant de rentrer avec des photos de la capitale. Voici donc la suite de mon week-end londonnien.

February 12th:

Après Buckingham Palace, nous avons suivi les traces des cavaliers de la garde royale et nous sommes arrivés dans Hyde Park. Petite pause avec les écureuils et nous sommes repartis dans les rues londonniennes pour rejoindre le célèbre magasin Harrods dont je me passerai de vous ressasser les détails.

Nous sommes ensuite allés grignoter un sandwich pas fameux-fameux et boire un Starbuck’s Coffee en plein centre de Green Park. Nous avons remontés toute la Piccadilly Street avant de commencer les boutiques sur Regent Street et Oxford Street. Là aussi, je vous passerai les détails bien peu importants sur le plan touristique.

Mes emplettes faites, nous sommes arrivés dans le quartier de Soho – alors que le soleil était déjà couché – et avons continué jusqu’au quartier chinois.

Avant de rentrer a l’hôtel, nous sommes repassés par Buckingham Palace pour le voir de nuit et sans la foule autour et nous sommes allés jusqu’au London Bridge simplement pour voir au loin le Tower Brigde dans sa totalité.

Arrivés à la station Royal Victoria où se trouvait notre hôtel, nous sommes allés faire un tour des environs avant d’aller nous allonger sur le grand lit. 

© 2011 Emmeline LEGRAND Photography. All Rights Reserved.

Ecrire un petit mot

