Emplettes

Aujourd’hui, je ressens comme le besoin de partager avec vous mes derniers achats parisiens et de vous faire découvrir (pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore) un bon plan shopping.

Commençons donc par mes dernières acquisitions! Alors que le soleil est bien présent depuis plusieurs jours déjà (et que la température sur Toulouse permet quelques fois de se promener sans gilet! et oui!), je rêvais de petites chaussures légères et de pièces colorées. Choses pensées, choses achetées! En ce qui concerne la sublissime paire d’escarpins qui suit, je l’avait déjà repérée à Londres mais j’avais su y renoncer. Et là, lorsqu’à Paris je les ai revues sur leur petite étagère en train de me faire de l’oeil… j’ai craqué!

Par ailleurs, je suis dans une période où j’en ai marre de porter des jeans à tout va et j’ai donc été séduite par la couleur et la matière légère de ce petit pantalon au prix tout à fait abordable par les petits budgets comme le mien. Je me demande même si je ne vais pas allée l’acheter dans un autre coloris!

Et enfin, pour la touche de couleur, j’ai opté pour un pull corail (qui de plus était soldé!) qui réveillera toute tenue casual!

Chaussures Mango / Pantalon Mango / Pull H&M

Sinon, je vous avais dit que j’avais un bon plan shopping à vous communiquer. Tout le monde sait comme il est pratique de nos jours de commander sur internet pour éviter la foule dans les boutiques… Et bien, il y a peu j’ai découvert un site d’achats en ligne très fonctionnel: ShopAlike. Ce qui m’a plu, c’est qu’il y en a vraiment pour tout le monde, pour tous les budgets et de toutes marques! « Toutes les boutiques à la même adresse »!

L’avantage c’est qu’au moins lorsqu’on cherche un article en particulier, il n’y a pas plus simple pour cibler notre demande! Voici un petit exemple avec une page qui m’appelle vers le printemps:

Alors les filles, vous laisserez-vous tenter par l’une de ces  jupes imprimées pour attaquer le printemps comme il se doit? Personnellement, je craque pour une petite  jupe Vila! 😉

3 commentaires sur « Emplettes »

      1. Beuuu trop nul ! T’façon faut que je te présente la nouvelle collection que je me suis faite pendant cette année… Canadienne ET Vente-privéesque!

        J'aime

Ecrire un petit mot

