Soleil au beau fixe

De la couleur + des chaussures semi-ouvertes + des lunettes de soleil = l’arrivée du printemps!

(Quelques photos prises avant mon passage chez le coiffeur.)

Gilet ramené de Londres / Top H&M / Pantalon Mango / Chaussures H&M / Chèche Exopotmie / Lunettes de soleil H&M / Rouge à lèvres Séphora

4 commentaires sur « Soleil au beau fixe »

  1. Tu es vraiment superbe, toute souriante, c’est agréable de regarder tes photos!
    Perso je craque pour les chaussures! Et j’aime beaucoup ces couleurs vives en l’approche du printemps!

    J'aime

    1. Et bien merci, c’est tout gentil ce que tu me dis là!
      J’ai craqué pour ces chaussures lors de mon week-end à Londres et il a bien fallu les faire rentrer dans mon bagage à main déjà bien rempi! =)

      J'aime

Ecrire un petit mot

