Panne sèche

La carte mère de mon PC a succombé cette semaine.. Adieu donc. Biensûr il fallait que cela tombe en ce moment, juste avant le rendu de plusieurs dossiers photographiques que je dois rendre d’ici peu. J’espère donc que je vais remettre la main assez rapidement sur tout mon travail.

Cette semaine a donc été assez compliquée avec toutes ces petites galères, sans compter qu’à partir de demain j’entame une chouette semaine de BTS blanc! Pour la forme! Ainsi, j’essaierai de faire un post pendant la semaine si je trouve le temps de faire des photos!

Ci-jointes, deux photos représentatives de mes « révisions » d’hier après-midi. Ca bossait dur..

 

Marinière Zara / Lunettes de soleil Vintage (sorties droit de l’adolescence de mon cher papa)

Ecrire un petit mot

