Studio Ventilo

Une photo réalisée hier après-midi par mon cher compatriote Raf. Je n’avais pas vu le résultat jusqu’à ce matin et honnêtement je dois dire qu’au début, je trouvais que quelque chose était différent sur mon visage. Et non, j’ai bien demandé, il n’a pas retouché mon visage. Il a simplement atténué mes cernes.. BLUFFANT… D’autant plus que je n’avais pas une pointe de fond de teint ou quoique ce soit, que tout est dû à l’éclairage.

C’est fou comme j’aime ce côté magique que nous donne la photographie!

Top New Look

2 commentaires sur « Studio Ventilo »

Ecrire un petit mot

