Une fin d’après-midi

Pour ces quelques jours à la mer, j’avais emmené dans ma valise un peu de tout et n’importe quoi. Et bien heureusement pour moi car vu le temps capricieux, j’étais bien contente d’avoir quelque chose à me mettre sur le dos! Certes mon petit maillot de bain n’est pas sorti au grand air mais le reste m’a bien servi.

En cette fin d’après-midi extrêmement ventée, j’ai ressorti une vieille (très vieille) veste en jean que je portais durant mes années collège et que je n’avais pas renfilée depuis. Comme quoi ça a du bon de ne rien jeter! Autour du cou (ou de la tête), un voile léopard que ma soeur m’avait ramené le matin même d’Irlande et aux pieds mes bonnes rangers pour gambader dans le sable mouillé.

Veste Pimkie / Jean Mango / Pull An’ge / Chaussures Just Women / Foulard ramené d’Irlande / Vernis Rimmel / Rouge à lèvres L’Oréal

2 commentaires sur « Une fin d’après-midi »

Ecrire un petit mot

