A travers ma longue vue

Malgré ce vent marin, certains ont tout de même sorti leur tenue de bain. Légèrement frileuse, je me suis tout simplement contentée de me balader sur la plage et n’aie même pas osé tremper mes orteils dans l’eau fraîche…

En ce qui concerne ma tenue du jour, du bleu et du rose. Bleu garçon et rose fille. Bleu jean et rose fushia. D’ailleurs, en ce qui concerne le rose, j’ai lu cette semaine que les codes beauté changeaient: fini les lèvres et les ongles dépareillés, dorénavant on pose la même couleur partout! Et si possible, de même aspect en ce qui concerne la matière. Pour le coup, j’ai devancé la mode de peu!

Blouse H&M (ramenée de Londres) / Jean boyfriend An’ge / Sandales Sans marque / Rouge à lèvres Gemey Maybeline / Vernis Rimmel

2 commentaires sur « A travers ma longue vue »

Ecrire un petit mot

