Fraîchement Parisienne

Me voilà enfin à Paris… Le trajet n’a pas été sans péripéties (vol de câbles électriques sur la voie ferrée, etc…) mais je suis malgré tout arrivée pendant la nuit. Mes petites affaires installées, je vous présente une tenue qui n’a rien d’une tenue du dimanche, enfin de nos jours. Du noir, du blanc cassé, une pointe de rouge et des notes de doré. De la dentelle et une allure de cuir.

Sur ce, je vous dis à très vite! Je pars me reposer après cette nuit mouvementée.

Top Pimkie / Jupe School Rag / Chaussures H&M / Pochette Vintage /Rouge à lèvres Gemey Maybeline / Bague H&M / Bracelets ramenés du Portugal / Broche ??? / Vernis Séphora / Boucles d’oreilles H&M

Ecrire un petit mot

