Trouvailles

Désolé de vous avoir abandonnés la semaine dernière mais je n’ai pas eu une seconde à moi… Des journées de 12h, les transports en commun, la fatigue et un week-end express sur Toulouse font que je n’ai pas de photos stylistiques dirons-nous, à vous présenter.

Lors de mon très furtif retour sur Toulouse, je me suis rendue au vide-grenier du quartier voisin et suis tombée sur deux petites merveilles: un cartable de docteur et un album photos végétal. Un authentique cartable en cuir pour à peine 2€! Bref, j’essaierai de le mettre en scène lors de mon prochain séjour au pays!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et promis, j’essaye de poster une tenue dans la semaine!

Ecrire un petit mot

