Graine de golfeurs

Aujourd’hui, des amis m’ont emmenée au golf pour une initiation gratuite. Bien que je sois loin d’être une pro, cette petite journée m’a fortement plu et je pense remettre les pieds sur un practise très prochainement!

Et oui, il va bien falloir que je m’entraîne si je veux faire atterrir la balle au bon endroit! Bref y a du boulot…

Mec en blanc: Tee-shirt Zara / Pantalon Zara / Chaussures Hummel / Lunettes Nunettes

Mec en gris: Polo Carhartt / Jean Zara / Ceinture Carhartt / Chaussures Zara / Lunettes Nunettes

Ecrire un petit mot

