MOBY Destroyed + Marinamode.com

Aujourd’hui, j’ai plein petites choses à vous dire…

Tout d’abord, je me suis rendue, lundi après le boulot, chez Colette (boulevard Saint-Honoré) pour l’événement Moby Destroyed. Après 3 ans d’absence, Moby est enfin de retour avec un nouvel album Destroyed ainsi qu’une expo photo tirée de son livre portant le même nom. Ses photos sont actuellement exposées dans le concept-store Colette et cela jusqu’au 4 juin.

(Ma petite tête devant Moby. Oui, j’ai l’air dépitée… Le concert n’avait pas encore commencé et il faisait déjà une chaleur à crever!..)

Ensuite, en sortant de chez Colette, j’ai posé pour une journaliste de Glamour.com mais je ne sais malheureusement pas quand la photo sera publiée. Donc si vous voyez ma petite frimousse sur le site avant moi, tenez-moi au jus! 😉

Et enfin, parlons fringues! J’aimerai aujourd’hui vous faire découvrir le site marinamode.com, un site de vente modesque à prix discount où de nombreuses marques sont répertoriées comme Paul Smith ou Vanessa Bruno. Et comme Marina a envie de vous faire plaisir, elle vous offre une remise de 8€ dans tous les rayons de la boutique et sans minimum d’achat. Pour cela il vous suffit de rentrer le code promo: TACHESDEGIRAFE (valable jusqu’au 15 juin 2011).

Ecrire un petit mot

