Casse-tête

Sur Toulouse pour quelques jours, j’ai prouvé à mon Homme que je n’avais pas changé! Une fois de plus, je ne savais pas comment m’habiller pour la soirée. La majorité de mes vêtements étant sur Paris, j’ai donc choisi de fouiller parmi mes petites robes noires. Ne sachant évidemment pas laquelle porter, j’ai donc enquiquiner mon Homme pour qu’il décide à ma place. Heureusement que je m’y suis prise en avance pour une fois car elles y sont toutes passées en alternant les chaussures ou autre accessoire. Voici donc celle qu’il a fini par choisir à bout de nerfs.

Robe Promod / Chaussures Alicia

3 commentaires sur « Casse-tête »

Ecrire un petit mot

