Hippie

Tout est parti de cette paire de sandales offertes par ma tante ce matin.

Un petit rayon de soleil est passé et hop, je les enfile et m’en vais au grand air! (Enfin façon de parler, parce que le grand air n’est autre que le jardinet..) Heureusement que j’avais mes quelques accessoires folk sans quoi cette tenue n’aurait pas été la même. La preuve qu’il fallait bien que j’emmène tout, enfin presque tout mon bordel sur Paris!

Short Les 3 Suisses / Top Zara / Chaussures La Source / Sac Misako (acheté au Portugal) / Foulard ramené de Londres / Collier ??? /Bracelets dorés ramenés du Portugal / Bracelet ambre Exopotamie / Boucles d’oreilles Six / Vernis L’Oréal

6 commentaires sur « Hippie »

  1. Alors déjà il faut que je te dise que tes photos sont sublimes ! Il y a un jeu de lumières très beau !
    J’ai un gros coup de ♥ pour tes sandales très pocahantas !

    Le blog de Philippine

    J'aime

Ecrire un petit mot

