Récapitulatif hebdomadaire

La semaine dernière, je ne savais plus où donner de la tête. Les journées de boulot laissaient place aux soirées parisiennes et j’ai passé mon dimanche complètement exténuée avec les yeux gonflés de fatigue. Si si, je ne m’étais jamais vue dans un tel état. C’est dans ces cas-là qu’on remercie le soleil de nous contraindre à porter des lunettes noires.

Donc je vais vous faire un bref résumé de ma grosse semaine…

Tout d’abord, mardi soir avec la fête de la musique entre copines « pseudo-parisiennes » (ouais, en fait on débarque en force sur Paris. merci les stages!).

Mercredi soir, repos…

Jeudi soir, je me suis rendue au premier anniversaire de la Soirée de la Mode organisé par la belle Evguénia aux Coulisses dans le XVIIe arrondissement. C’était bien sympathique et j’ai pu y faire de belles rencontres! Tellement occupée à papoter avec photographes et stylistes, je n’ai pris aucune photo… Ouh la méchante blogueuse! Mais Dieu soit loué, photographe et cameraman étaient présents sur les lieux donc dès que j’aperçois les images de la soirée je vous en ferai part! Voici cependant un aperçu de ma tenue du moment.

Robe Mango / Chaussures Mango / Boucles d’oreille ???

Vendredi soir, invitation au défilé haute couture du très talentueux Julien Bonnet dans le VIIIe. Malheureusement, pour des raisons personnelles j’ai dû partir juste avant que le défilé ne commence. Pas de chance, ça sera pour une prochaine fois!

Samedi, amoureuse des avions, je suis donc allée au Salon du Bourget! Ahah, je faisais donc partie de tous ces visiteurs qui ont cramé au soleil, la tête vers le ciel. Oui, j’ai de jolies marques et non, ce ne sont pas celles de mon maillot de bain…

Et dimanche, hum bronzette… Affalée sur un transat dans le but d’atténuer les jolies marques de la veille, mais sans grand succès…

2 commentaires sur « Récapitulatif hebdomadaire »

Ecrire un petit mot

