Le calme avant la tempête (façon de parler)

Tout d’abord, petit week-end très reposant sur Toulouse (oui il fallait accessoirement je ramène une première partie de mes affaires car mes valises ne suffisent pas pour vider mon armoire en une seule fois…).

Grasse matinée. Après-midi bronzette au bord de la piscine (depuis le temps que j’en rêvais!). Resto en amoureux. Etc…

 LA PAUSE PAR EXCELLENCE.

Puis lundi, de nouveau au boulot après une nuit blanche passée dans le train. Longue journée donc mais intéressante. J’ai pu discuter avec le styliste Olivier Battino et connaître certaines pièces de sa collection Automne-Hiver 2011 que je vous ferai découvrir dans quelques temps. En attendant vous pouvez commander ses créations sur le site Acheter Français N’Est Pas Un Luxe et voir un aperçu de son travail sur son site http://www.olivierbattino.com/.

Et enfin aujourd’hui, j’ai assisté au shooting des créations haute couture d’Ana Quasoar, ainsi qu’à la réception qu’elle donnait ce soir. De sublimes robes qui nous transportent dans un monde de rêves que vous pouvez découvrir sur son site http://www.anaquasoar.com/ (sachant que les nouvelles photos ne tarderont pas à arriver!).

A peine partie de la réception, j’ai posé pour un blogueur américain dans la Galerie Vivienne et les photos seront publiées d’ici la semaine prochaine. Donc je vous en reparlerai d’ici peu!

Et maintenant que ma journée est finie, je vais tenter de me couper la frange sans faire de vagues… Donc si quelqu’un, coiffeur de préférence, est OK pour être mon « coupeur de frange » (au cas où je me rate), je prends!

Bonne soirée les Loulous! (Ca y est je deviens gâteuse..)

 

Un commentaire sur « Le calme avant la tempête (façon de parler) »

Ecrire un petit mot

