Je n’ai pas vu le soleil

Ce matin, un ami m’a dit qu’aujourd’hui il ferait beau et chaud. Toute contente donc, j’enfile une robe et des sandales!

Pas de chance, sur le chemin du boulot (à pieds), je me fais arroser par la pluie… Je passe ensuite la journée les yeux rivés sur Photoshop et ce soir en sortant, le vent s’était levé et le ciel était bien couvert. Mais paraît-il qu’il a fait beau cet après-midi..

Je n’ai pas vu le soleil.

Veste Pimkie (very old) / Robe An’ge / Sandales Sans marque / Bracelet acheté sur un marché / Rouge-à-lèvres Gemey (175 Pink Punch)

Un commentaire sur « Je n’ai pas vu le soleil »

Ecrire un petit mot

