14 juillet

Pour mon premier 14 juillet parisien, j’ai traîné dans pas mal de lieux où il y avait de l’animation comme aux Invalides ou au Champ de Mars.

Cependant, flemmarde comme je suis, je n’ai pas eu le courage de me lever pour assister au défilé sur les Champs Elysées.. On verra ça une prochaine fois. Je me suis contentée d’observer les avions passer pendant que je déjeunais sur la terrasse. (Un matin comme il en faudrait plus souvent!) 

Toujours est-il que cette journée m’a littéralement épuisée! Mais quel plaisir de profiter de Paris avant mon départ!

Photo souvenir.

Un commentaire sur « 14 juillet »

Ecrire un petit mot

