Come back

Et oui, déjà de retour! Petites vacances cette année mais ça m’a fait du bien de partir!

Des nuits souvent courtes (vous allez le voir sur ma tête!) entraînant le sommeil sur la plage.

Voici quelques photos faites une nuit sur la plage après avoir savouré une bonne glace italienne et s’en être foutu partout! Pour « l’occasion » (les vacances je rappelle), j’avais enfilé ma petite combishort super-pratique et embarqué mon sac rose en plastique version « mamie va à la plage » comme on me dit souvent. Quoi, il te plaît pas mon sac??

Combishort Sans marque (vue ici) / Chemise H&M / Sac H&M / Chevillère ramenée de Thaïlande

2 commentaires sur « Come back »

  1. Baie moi j’aime bien ton sac de mamie!!!!
    T’es toute jolie dans cette combi.
    Merci pour ton com et ce sont effectivement mes créas bijoux que tu peux voir sur mon blog, le collier maxi noeud n’est pas encore mit en vente mais ca ne saurait tarder!!!!
    Bises

    J'aime

Ecrire un petit mot

