Yellow bag

En cette fin de vacances, une tenue aux notes colorées. (Oui, pour moi la rentrée c’est lundi, comme les enfants.)

Passons cette parenthèse et revenons-en à ma tenue du jour, tout est parti de mon petit sac jaune acheté en vacances. (Comme quoi une tenue peut se construire à partir de n’importe quelle pièce de notre dressing!) J’ai recherché dans mon armoire une touche de jaune, très très rare dans mon placard, et je n’ai trouvé que ce chèche vieux de plusieurs années déjà. Avec ces accessoires très « visibles », j’ai ensuite opté pour une tenue « passe-partout » en enfilant une blouse en lin par-dessus mon bon boyfriend.

PS: Ce week-end, je ne serai pas là, je m’en vais plonger en Espagne. Oui, j’en profite jusqu’au bout! Je vous promets un post en rentrant si internet le veut bien!

Top ??? / Jean Boyfriend An’ge / Compensées H&M / Sac ??? / Bracelet acheté sur un marché / Chèche H&M (old) / Rouge-à-lèvres Gemey

2 commentaires sur « Yellow bag »

Ecrire un petit mot

