Estartit, sous la surface

Voici quelques photos de mon week-end plongée à Estartit en Espagne! Sauf que je ne vous présente aucune photo sous-marine! Mouais je vous escroque un peu..

Mes petites derbys de la rentrée!

Derbys Oysho

Lunettes ramenées de Londres

En ce dernier week-end de vacances, les espadrilles étaient de la partie!

Espadrilles Kembruck

Sinon, un peu en retard (mais pas pour tous), je vous fais un petit récapitulatif « beauté et lecture » de mes vacances.

Commençons par les soins soleil à ne pas négliger! (Je le rappelle pour toutes celles et ceux qui partent très prochainement!) Tout d’abord, une bonne crème solaire!

Crème solaire Avène / Crème solaire teintée pour le visage Avène / Stick-à-lèvres spécial soleil Polysianes (à l’odeur sucrée et la teinte irisée!)

Des lunettes de soleil pour se protéger les yeux! Bon ok celles-ci n’ont pas une grande protection mais franchement les yeux fermés sur la plage, ça va très bien!

Lunettes Femme Chloé / Lunnettes Homme Je ne m’en souviens plus / Chevillère ramenée de Thaïlande

Un gel douche après-soleil corps et cheveux pour éliminer le sel et le sable et nourrir notre petit corps!

Galénic (sans savon) / Polysianes (à l’odeur de monoï)

Et maintenant, place à ma lecture de l’été faite de romans et de magazines féminins (français, espagnols et italiens s’il vous plaît!).

Ecrire un petit mot

